Par Jessica et Sabrina Buil · Mis à jour le 6 octobre 2026 · 1 min de lecture

Le bunkaï est l’application combat de chaque mouvement exécuté dans un kata. On y retrouve la notion de déplacements, de vitesse et de précision.

Merci de nous rendre visite !  N'oubliez pas de nous suivre sur notre chaine You Tube !

Voici quelques passages de notre démonstration lors de notre stage à Sète, du 31 juillet au 4 août 2017.

En bref
Des extraits de notre démonstration de bunkaï pendant le stage de Sète, en 2017 : plusieurs applications enchaînées à deux, devant les stagiaires.

Une démonstration très demandée

Ces vidéos nous ont été très demandées sur Facebook.

Ce que montre la vidéo

Plusieurs applications enchaînées à deux, devant les stagiaires : blocages, contres et projections au sol.

Nos stages

Cette démonstration a eu lieu pendant l’un de nos stages.

Gagne en vitesse et en explosivité

C’est exactement ce qu’on fait tous les jours dans notre travail : optimiser le mouvement pour rendre ton karaté le plus efficace possible.

👉 Reçois gratuitement notre MÉTHODE EVO : Plus rapide, plus fort : nos secrets pour gagner en explosivité et en vitesse, peu importe ton âge ou ton niveau.

Pour aller plus loin

Toutes nos formations

Pin It on Pinterest